AccueilActualitéSociétéMamou-Accident: Trois morts suite à une collision entre les gros porteurs...

Mamou-Accident: Trois morts suite à une collision entre les gros porteurs et une voiture

Publié le

Mamou, 23 nov.  (AGP)- Ce dimanche 23 novembre 2025, un accident de la route s’est produit à Goumbambé, dans le quartier Petel 2, à 6 km du centre-ville de Mamou.
 Un camion citerne a perdu le contrôle, percutant un autre camion avant de rentrer en collision avec une voiture  Toyota Verso transportant plusieurs passagers.
 Le bilan est de deux morts sur place  et trois blessés graves. Un troisième cas de mort a été confirmé quelques minutes après l’accident par les médecins.
La citerne a pris feu après s’être renversée dans un ravin. Les services de secours sont intervenus rapidement pour limiter les dégâts.
AGP/23/11/025        AOS/CM/AND
spot_img

Articles récents

PRÉSIDENCE DU PAP : Fateh Boutbig, le candidat qui préférait l’Europe à l’Afrique

  Rabat, 16 Avril- C’est une déclaration qui fait l’effet d’une douche froide pour les...

Guinée/Transport : La CTG annonce la construction de 10 gares ferroviaires sur le corridor Forécariah-Beyla

  Conakry, 16 avril (AGP)- Le président du conseil d’administration de la Compagnie du Trans-Guinéen...

Guinée/ Elections : 109 dossiers provisoirement validés pour les candidatures uninominales et plurinominales (DGE)

  Conakry, 16 avr.  (AGP)-Lors d'une présentation des statistiques sur les élections législatives à venir,...

N’Zérékoré : Les autorités s’engagent à renforcer la promotion des droits des femmes

 N’Zérékoré, 16 avr. (AGP)- La Maison des jeunes de N’Zérékoré a accueilli, mercredi 15...