AccueilActualitéSociétéMamou: Plus de 30 camions bloqués à Bhouliwel depuis 72 heures

Mamou: Plus de 30 camions bloqués à Bhouliwel depuis 72 heures

Publié le

Mamou, 24 nov. (AGP)- La circulation reste coupée sur la Nationale N°2, aux environs de Bhouliwel, depuis trois jours, provoquant de graves perturbations pour les usagers.
Ce lundi 24 novembre 2025, l’AGP  a constaté que plus de 30 camions, chargés de marchandises, étaient bloqués sur cet axe crucial entre Dalaba et Mamou depuis plus de 72 heures.
Selon  les informations recueillies auprès des conducteurs, la situation a été causée par un camion transportant des barres de fer usées, qui a obstrué la route.
 « Pour éviter les trous sur la route, un camion a raté la trajectoire sur la montagne de Bhouliwel. Depuis avant-hier, nous sommes arrêtés ici, avec nos bagages. Rien n’a été fait pour dégager ce camion-remorque », explique un conducteur.
Les autorités ont tenté d’ouvrir un raccourci en bas de la montagne, mais celui-ci est impraticable pour les poids lourds. « Cette route est étroite et en très mauvais état. Les petits véhicules peuvent y passer, mais les camions ne le peuvent pas. Nous devons attendre ici pour éviter d’interrompre la circulation sur toutes les voies », a ajouté un autre conducteur, visiblement dépité.
Les usagers appellent à une intervention rapide pour libérer la voie et permettre aux camions de reprendre leur route.
AGP/24/11/025            SD/CM/AND
spot_img

Articles récents

Koubia : Le préfet invite les nouveaux élus à s’investir dans leurs fonctions  

  Koubia, 28 juil.  (AGP)-Le préfet de Koubia, le colonel Fahindo Nikavogui, a rencontré, ce...

Lalo-Énergie : La préfecture raccordée au réseau électrique interconnecté 

  Lola, 28 juil. (AGP)-La préfecture de Lola, dans le sud-est de la Guinée, a...

Kankan/Justice: Vers l’ouverture du procès des présumés auteurs du viol collectif à Mandiana (parquet)

  Kankan, 28 juil.  (AGP)- Le parquet général près la Cour d'appel de Kankan, a...

Dabola : Le Préfet appelle à une synergie d’action dans la gouvernance locale

  Conakry, 28 juil.  (AGP)- Le préfet de Dabola, le colonel Alpha Oumar Cissé, a...