AccueilActualitéSociétéConakry/Kagbelen : Incendie dans une usine de fabrication de couches pour bébé

Conakry/Kagbelen : Incendie dans une usine de fabrication de couches pour bébé

Publié le

 

Dubréka, 16 janvier (AGP)- Un incendie s’est déclaré ce vendredi16 janvier aux environs de 7h20, dans une usine de fabrication de couches pour bébé, située au quartier Kagbelen village, dans le secteur de Maboyah.

Aucune victime n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont très importants, les installations et les magasins de stock, ont été fortement touchés, déplorent les victimes.

Le préfet de Dubréka Colonel Abdel Kader Mangué Camara et les sapeurs-pompiers sont déjà sur place. Pour l’heure, l’origine de l’incendie n’est pas encore connue.

AGP/16/01/25              TS/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Mandiana : Un conducteur de taxi-moto tué sur la route d’une mine d’or, sa moto emportée

  Mandiana, 09 sept (AGP)-Moins de 72 heures après un précédent crime signalé à Mandiana,...

Guinée/Fonds souverain : Véritable expression de la vision du Chef de l’État

  Conakry, 09 sept (AGP)-Un atelier de restitution des travaux du fonds souverain de Guinée...

Guinée- Médias : l’AGP met des équipements à la disposition de ses agents  

   Conakry 09 sept (AGP)-Le Secrétaire général du ministère de la communication, de l'économie numérique...

Conflit foncier entre deux villages de Dabola et Kouroussa : Les autorités locales à pied d’œuvre pour un règlement pacifique

  Kouroussa, 09 sept (AGP)-Les autorités administratives des préfectures de Dabola et de Kouroussa ont...