AccueilActualitéDubréka : Pose de la première pierre du Projet de construction d'un...

Dubréka : Pose de la première pierre du Projet de construction d’un pont sur le fleuve Konkouré à Tanènè-Bouramayah

Publié le

Dubréka, 18 janv (AGP)- La cérémonie de pose de la première pierre du Projet de construction d’un pont sur le fleuve Konkouré à Tanènè-Bouramayah, préfecture de Dubréka, se tient ce mercredi, 18 janvier. Une cérémonie placée sous la haute présidence du chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya.

Peut être une image de 3 personnes et plein air

Les invités et populations riveraines ont déjà rallié le lieu aménagé pour la cérémonie organisée à cet effet.
Le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya et les membres du gouvernement sont attendus sur les lieux.
Le pont qui sera construit sur le fleuve konkouré s’étendra entre les sous-préfectures de Ouassou et de Tanènè dans la préfecture de Dubréka. Ce pont moderne aura une longueur de 126m en béton et acier et aura deux voies. Sa réalisation va mettre fin au calvaire des populations riveraines et usagers de la nationale N°3 Conakry-Boké.
Peut être une image de 4 personnes et plein air
Peut être une image de 5 personnes et plein air
Peut être une image de texte qui dit ’Maitre d'ouvrage Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics Maitre d'ouvrage déléguée DNRN, Direction Nationale des Routes Nationales Financement: FER, Fonds d'Entretien Routier Entreprises: Groupement Leduc Satom inée/Sogea Longueur du pont: 126 mètres Durée du projet: 12 mois voies’
AGP/18/01/022   AK/ABD
spot_img

Articles récents

Coopération : Le Japon accorde un don de 300 millions de yens pour renforcer la surveillance des pêches

Conakry, 23 oct.  (AGP)-La Guinée et le Japon ont signé,  vendredi 23 octobre 2026, ...

Siguiri : la SAG annonce le lancement de son programme de bourse d’excellence scolaire communautaire

  Siguiri, 23 oct. (AGP)-Dans le cadre de son plan de developpement socio-économique 2026 et...

Conakry/Sécurité Routière et Coopération Artistique : Lassiry Hip Hop dévoile ses projets au PM

  Conakry, 23 oct (AGP)-Une délégation de Lassiry HIP HOP, conduite par son administrateur et...

Lola : 11 personnes interpellées lors d’une opération antidrogue

Lola, 23 oct. (AGP)-Les agents des forces de défense et de sécurité viennent de...