spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéMatoto : Un agent de la garde communale reçoit un coup de...

Matoto : Un agent de la garde communale reçoit un coup de poing et meurt

Publié le

spot_img

Matoto, 18 Août (AGP)- La commune de Matoto  a  perdu un  de  ses gardes communaux  nommé Mandaou Sylla. L’agent est décédé le mercredi, 17 août 2022, suite à une altercation avec un jeune conducteur de taxi moto, qui lui a donné un coup de poing sur le visage.

Pendant qu’il était dans l’exercice de sa fonction, au grand portail de la mairie. Il est tombé sur le champ et il a été transporté à l’hôpital pour des soins d’urgence où il a rendu l’âme.

L’altercation aurait commencé lorsque l’agent de la garde communale a dit au motard de ne pas garer la moto devant la porte de la mairie.

Le présumé auteur du meurtre est en détention dans un commissariat urbain de la place.

La dépouille mortelle a été déposée à la morgue Sinoguinéen, en attendant la fin des préparatifs pour son inhumation.
AGP/18/08/022                   IC/ABD

Articles récents

Football/CAF : Sans surprise, Patrice Motsepe réélu président

  Caire, 12 mars (AGP)-Le président sortant et seul candidat à l’élection pour la présidence...

Dinguiraye : Démarrage effectif des travaux de construction du siège de la trésorerie préfectorale

    Dinguiraye, 12 mars (AGP)- En exécution des instructions du Ministre de l’Economie et des...

Forécariah/Infrastructure : Le ministre Mourana Soumah pose la première pierre du siège de la Trésorerie préfectorale

Forécariah, 12 mars (AGP)- Le ministre de l’Économie et des Finances, Mourana Soumah, a...

Boké : L’élève Fatoumata Sanè confrontée à d’énormes difficultés par manque de lunettes pharmaceutiques

  Boké, 12 mars (AGP)- Elève en 7ème Année A1 du complexe scolaire du Lycée...