spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée/Procès des événements du 28 septembre: Me Amadou Oury Diallo sollicite la...

Guinée/Procès des événements du 28 septembre: Me Amadou Oury Diallo sollicite la comparution de Kerfalla Person Camara(KPC)

Publié le

spot_img

Conakry, 23 Jan(AGP)- Me Amadou Oury Diallo du collectif des avocats de la partie civile a sollicité lundi, 23 janvier 2023,  la comparution de l’homme d’affaires, Kerfalla Person Camara(KPC) qui aurait joué un rôle dans la gestion des corps des victimes des événements du 28 septembre.

Il a formulé cette demande dans la matinée du lundi, 23 janvier 2023, au tribunal de Dixinn délocalisé dans l’enceinte de la Cour d’Appel de Conakry, en son audience criminelle.

Au terme d’une longue série de questions, Me Amadou Oury Diallo a demandé qu’il plaise au tribunal d’ordonner la comparution de Kerfalla Person Camara(KPC) au motif que les camions de ce dernier ont servi de transport des victimes du Stade du 28 septembre.

AGP/23/01/023  TB/CM

 

Articles récents

Koubia: Une collégienne tente de se donner la mort en s’immolant par le feu

        Koubia, 04 juin (AGP)-Le Lundi 2 juin 2025, un événement dramatique a secoué la...

Football : Éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF

    Qualifications et prétendants à la Ligue des champions de la CAF 2025/2026 (les 12...

Guinée/Médias: Validation des documents relatifs à la Convention Collective et à l’organe d’autorégulation de la presse

Conakry, 4 juin 2025 : Les deux (2) documents relatifs à la Convention Collective...

Dabola/Tabaski : Les citoyens interpellent l’Etat sur la régulation des prix du bétail

  Dabola, 04 juin (AGP)- A l’approche de la fête de Tabaski, les prix des...