AccueilActualitéSociétéConakry : Un passager de moto tué dans un accident sous le...

Conakry : Un passager de moto tué dans un accident sous le pont de l’aéroport Ahmed Sékou Touré

Publié le

 

Gbessia, 06 Mai (AGP)- Un accident mortel s’est produit, ce mercredi 06 mai 2026, aux environs de 14h sous le pont de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.

Il s’agit d’un homme âgé d’une trentaine d’années qui était assis derrière un jeune conducteur de moto qui, par peur, a fini par sauter derrière et un camion transportant un conteneur lui a marché dessus.

Selon les informations recueillies sur place, un taxi qui s’est soudainement éteint au beau milieu de la route serait à l’origine de ce drame.

Aussitôt informé, les équipes de secours se sont dépêchées sur les lieux pour des constats.

Au moment où l’AGP quittait les lieux, le corps de la victime et le jeune conducteur de moto ont été transportés par un corbillard à l’hôpital Donka.

AGP/06/05/026      TAK/MKC/CM

spot_img

Articles récents

Ligue des champions/CAF: Les Mamelodi Sundowns de nouveau couronnés rois d’Afrique

  Les Mamelodi Sundowns ont été couronnés vainqueurs de la Ligue des champions de la CAF pour la...

Sénégal : le président de l’Assemblée nationale annonce sa démission

  Le président de l'Assemblée nationale sénégalaise, El Malick Ndiaye, a annoncé dimanche la démissionner...

Kankan-Tabaski : Le prix du mouton jugé exorbitant par les citoyens

Kankan, 24 mai (AGP)- À quelques jours de la Tabaski, les prix des moutons...

Le président nigérian Tinubu se présentera à sa réélection

  Le président nigérian Bola Tinubu, âgé de 74 ans, se présentera à sa réélection...