AccueilActualitéSociétéFria: Reprise des opérations de déguerpissement des emprises publiques

Fria: Reprise des opérations de déguerpissement des emprises publiques

Publié le

 

Frai, 07 mai (AGP)- L’opération de déguerpissement dans sa 2ème phase, a été lancée, mercredi, 06 Mai par les autorités locales.

Cette vaste opération de libération des emprises publiques concerne cette fois-ci, la route RAZEL qui traverse le marché central de la commune urbaine et relie l’hôpital préfectoral à celui de Pechiney de la société Rusal. La voie était complètement occupée par des vendeurs et autres étalagistes.

L’objectif, dit-on, est de faciliter les interventions médicales entre ces deux (2) structures sanitaires.

AGP/07/05/026                  AVK/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Coupe du monde 2026: la Norvège élimine le Brésil en huitièmes de finale grâce à un doublé d’Erling Haaland (2-1)

  Conakry, 05 juil (AGP)-La Norvège d'Erling Haaland crée la surprise et écarte le Brésil...

Yomou/Justice : deux présumés auteurs d’un viol sur mineure interpellés

  Yomou, 5 juil (AGP)-Un présumé cas de viol sur une fillette âgée d'environ cinq...

Mondial 2026/Maroc Impérial : Les Lions de l’Atlas écartent le Canada et s’offrent un choc face à la France en quarts de finale

  Le Maroc poursuit son remarquable parcours dans cette 23ᵉ édition de la Coupe du...

Le bilan des décès dus à Ebola en République démocratique du Congo dépasse les 490 (Selon les autorités)

  PRÉTORIA, 5 juillet /TASS/. Dix-neuf décès supplémentaires dus à Ebola ont été enregistrés en...