AccueilActualitéFaranah-Recrutement dans l'Armée : Un jeune de Faranah perd sa moto à...

Faranah-Recrutement dans l’Armée : Un jeune de Faranah perd sa moto à Kankan

Publié le

Faranah, 24 jan. (AGP)- Un jeune de Faranah, candidat  au concours de recrutement dans l’armée, vient de  perdre  sa moto à Kankan en haute Guinée.

 

Il s’agit de M. Laye Bangaly Oularé, originaire de Faranah,  venu à Kankan pour prendre part au concours de recrutement dans l’armée. Malheureusement pour lui, des inconnus ont volé sa moto de marque TVS sans laisser la moindre  trace.

 

La victime se dit très préoccupé par cette situation car, depuis qu’il a terminé ses études universitaires, il ne vit que de cette moto (Taxi) qu’il a eue grâce au soutien de l’un de ses parents.

 

Il se demande comment faire  pour subvenir à ses besoins après la perte de son engin. Il est revenu  à Faranah, dit-il,  grâce  à l’assistance  d’un bienfaiteur.

 

AGP/24/01/023                  KSC/CM

 

spot_img

Articles récents

Coupe du Monde Féminine : Rabat accueillera six pays dans le cadre de la phase préliminaire du tournoi de barrage

  La ville de Rabat (Maroc) a été désignée hôte de la phase préliminaire du...

Conakry: le Président Mamadi DOUMBOUYA visite la cité administrative de Koloma

  Conakry, 20 oct (AGP)-Le Président de la République, Mamadi Doumbouya, a consacré la matinée...

Kankan : l’Université Julius-Nyerere ouvre ses portes pour l’année universitaire 2026-2027

Kankan, 19 oct (AGP)-Les établissements d’enseignement supérieur ont accueilli les étudiants à l’occasion du...

Guinée: La transition écologique est irréversible, affirme le gouvernement 

Conakry, 19 oct (AGP)-Comme convenu il y a deux (2) mois,  les porte=paroles de...