AccueilActualitéFaranah-Recrutement dans l'Armée : Un jeune de Faranah perd sa moto à...

Faranah-Recrutement dans l’Armée : Un jeune de Faranah perd sa moto à Kankan

Publié le

Faranah, 24 jan. (AGP)- Un jeune de Faranah, candidat  au concours de recrutement dans l’armée, vient de  perdre  sa moto à Kankan en haute Guinée.

 

Il s’agit de M. Laye Bangaly Oularé, originaire de Faranah,  venu à Kankan pour prendre part au concours de recrutement dans l’armée. Malheureusement pour lui, des inconnus ont volé sa moto de marque TVS sans laisser la moindre  trace.

 

La victime se dit très préoccupé par cette situation car, depuis qu’il a terminé ses études universitaires, il ne vit que de cette moto (Taxi) qu’il a eue grâce au soutien de l’un de ses parents.

 

Il se demande comment faire  pour subvenir à ses besoins après la perte de son engin. Il est revenu  à Faranah, dit-il,  grâce  à l’assistance  d’un bienfaiteur.

 

AGP/24/01/023                  KSC/CM

 

spot_img

Articles récents

Forécariah/Gestion des collectivités : les 29 conseillers communaux de Farmoriah mettent en place sept commissions permanentes

Forécariah, 18 août (AGP)-À Farmoriah, dans la préfecture de Forécariah, la nouvelle équipe communale...

Foot: Patrick Vieira nommé sélectionneur du Sénégal

  Dakar, 18 août (AGP)-L'ancien champion du monde français Patrick Vieira, natif de Dakar, a...

Conakry : Une délégation de Guinée Startup Alliance reçue par le Ministre Mourana Soumah

  Conakry, 18 août (AGP)-Ce mardi 18 août 2026, le Ministre de la Communication, de...

Guinée/CHU Donka : Quatre ans de transformation au bénéfice des Guinéens

  Conakry, 18 Aout (AGP)- Quatre années après sa réouverture, le CHU Donka affiche une...