AccueilActualitéSociétéKérouané-Double scrutin: Vote calme malgré un démarrage tardif dans certains bureaux

Kérouané-Double scrutin: Vote calme malgré un démarrage tardif dans certains bureaux

Publié le

Kérouané, 31 mai (AGP)-La journée électorale se déroule  dans le calme et la sérénité à Kérouané, à quelques heures de la clôture du double scrutin législatif et communal.

Dans les bureaux de vote visités, le matériel électoral est  disponible et les représentants des partis ainsi que des observateurs de la société civile sont  présents. Le préfet de Kérouané, le colonel Cécé Richard Haba, a voté au bureau N°2 du quartier Nouny Touré.

Selon le directeur préfectoral des élections, Mory Konaté, des retards ont été enregistrés au démarrage du vote dans le centre-ville et certains districts en raison de réaménagements de dernière minute dans la composition de certains bureaux de vote.

La commune urbaine de Kérouané compte plus de 80 bureaux de vote. Aucune forte affluence n’a été observée, mais les responsables de plusieurs bureaux jugent la participation satisfaisante.

AGP/31/05/026                         BF/CM/AND

spot_img

Articles récents

Labé : L’AGP décerne un satisfecit à son correspondant à Lélouma Mamadou Dembaye Diallo

  Labé, 5 août.  (AGP)- L'Agence guinéenne de presse (AGP) a décerné, mercredi à Labé,...

Mamou : Plus de 3 500 plants de Mélina et de teck mis en terre par les professionnels de la filière bois à Ouré-Kaba

  Mamou, 05 août (AGP)- Les professionnels de la filière bois de la région de...

Kankan/Elevage: Lancement d’une campagne de vaccination contre la péripneumonie contagieuse

  Kankan, 05 août.  (AGP)- Le secrétaire général de la préfecture de Kankan, Souleymane Condé, a...