spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteGuinée : Signature d'un accord de coopération dans le domaine du transport...

Guinée : Signature d’un accord de coopération dans le domaine du transport entre la Guinée et l’Indonésie

Publié le

spot_img
Conakry, 26 jan (AGP)-Comme convenu le lundi 24 Janvier 2023 après la rencontre entre les deux ministres d’État, en l’occurrence 𝗠. 𝗙𝗲́𝗹𝗶𝘅 𝗟𝗮𝗺𝗮𝗵, Ministre des transports Guinéen et 𝗠𝗺𝗲 𝗥𝗲𝘁𝗻𝗼 𝗠𝗮𝗿𝘀𝘂𝗱𝗶 également Ministre des Affaires étrangères Indonésien, où il était question à travers une lettre d’intention de signer un accord de coopération entre les deux pays, dans le domaine des transports. Chose désormais faite.
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout, costume et intérieur
Ce jeudi 26 Janvier 2023, le Ministre Guinéen des Transports a rencontré son homologue Indonésien des Transports 𝗠. 𝗕𝘂𝗱𝗶 𝗞𝗮𝗿𝘆𝗮 𝗦𝘂𝗺𝗮𝗱𝗶, après plusieurs échanges entre les deux ministres et considérant l’importance d’un transport efficace, efficient et durable pour le développement économique et social, ils sont parvenus à la signature dudit accord qui va être très bénéfique pour les populations des deux pays.
Peut être une image de 6 personnes, personnes debout et personnes assises
Grâce à la clairvoyance de Son Excellence Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la transition, on peut affirmer sans doute aucun qu’il y a un travail de fond qui est entrain d’être fait au Ministère des transports sous le leadership de M. Le ministre Félix Lamah.
Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et texte qui dit ’BKIP KEMENHUB’
AGP/26/01/023      𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗥𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 du Ministère des Transports

Articles récents

Kankan/Programme Simandou 2040 : Le Général Mamadi Doumbouya préside la cérémonie d’inauguration du centre cardio-diagnostic qui porte son nom

  Kankan, 08 juin (AGP)-Dans le cadre de la refondation de l’État guinéen conduite par...

Un candidat à la présidentielle colombienne dans un état critique après une fusillade

  Un éminent candidat présidentiel colombien de droite est dans un état critique après avoir...

Dabola : Un tragique accident de la route coûte la vie à un homme et sa fille

Dabola, 08 juin (AGP)-Un grave accident de la circulation s’est produit le samedi 7...

Faranah : Le président du CNT attendu ce samedi dans le Sankaran

  Faranah, 07 juin (AGP)-Le président du Conseil National de la Transition (CNT), Dr Dansa Kourouma,...