Conakry, 22 juin (AGP)-Dans le cadre du partenariat entre Electricité de Guinée (EDG-SA) et le Centre National de Perfectionnement à la Gestion (CNPG), une session de formation a été lancée au profit des secrétaires et de plusieurs collaborateurs de l’entreprise.
Cette initiative vise à renforcer les compétences professionnelles des participants et à contribuer à l’amélioration continue des performances au sein d’EDG.
À travers ce programme, EDG réaffirme son engagement en faveur du développement de son capital humain, un levier essentiel pour offrir un service de qualité à sa clientèle.
Service de communication EDG




