AccueilA la UneBoké: Deux jeunes périssent dans le naufrage d’une pirogue reliant Taïgbé à...

Boké: Deux jeunes périssent dans le naufrage d’une pirogue reliant Taïgbé à Kamsar

Publié le

 

Kamsar, 18 Aout (AGP)- A Kamsar, deux jeunes hommes ont trouvé la mort dans le naufrage d’une pirogue alors qu’ils tentaient de traverser entre le port de Taïgbé et Kamsar, dans la préfecture de Boké.

Le corps de l’un des disparus, du nom de Kabinet Diaby, un conducteur de taxi-moto, a été retrouvé dimanche 16 août au port de Taïgbé. Le second corps a été retrouvé ce lundi 17 août, mais son identité n’a pas encore été établie.

Selon des informations recueillies sur place, les deux victimes seraient venues de Kamsar et auraient cherché à traverser vers Taïgbé. Ne trouvant pas de piroguier disponible, l’un des deux jeunes aurait affirmé savoir conduire une pirogue. Ils auraient alors pris la mer à bord de l’embarcation avant que celle-ci ne fasse naufrage, entraînant leur disparition.

Le second corps retrouvé ce lundi a été inhumé après les opérations de récupération, sans identification préalable, selon les mêmes sources.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

AGP/18/08/026              MBB/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

L’Ukraine perd 674 avions lors d’une opération militaire spéciale (Haut commandement)

  MOSCOU, 18 août /TASS/. L'armée ukrainienne a perdu 674 avions depuis le début de...

Labé : Une moto volée retrouvée grâce à la vigilance de son propriétaire

Labé, 18 août (AGP)-Une moto déclarée volée,  vendredi 14 août 2026,  à côté d’une...

Tougué : Une mission de la DNAT vulgarise les nouvelles données du découpage territorial

  Tougué, 18 août (AGP)-  Une mission de la Direction nationale de l’aménagement du territoire (DNAT),...

Gbessia : Le conseil communal adopte son règlement intérieur lors de sa première session extraordinaire

Gbessia, 17 août (AGP)- Le conseil communal de Gbessia a tenu, lundi 17 août 2026,...