AccueilA la UneConakry/Éboulement à la décharge de Dar es Salam : plusieurs corps extraits...

Conakry/Éboulement à la décharge de Dar es Salam : plusieurs corps extraits des décombres 

Publié le

Conakry, 23 août. (AGP)-Plusieurs corps ont été extraits dans la matinée de ce dimanche 23 août après un grave éboulement survenu dans la nuit de samedi à dimanche à la décharge de Dar es Salam, dans la commune de Gbessia, à Conakry, a-t-on appris sur place.
L’éboulement s’est produit tard dans la nuit, ensevelissant une partie de la masse de déchets. Les secours sont actuellement mobilisés pour rechercher d’éventuelles autres victimes et poursuivre les opérations de dégagement.
Plusieurs corps ont déjà été retirés des décombres par les équipes de secours, mais le bilan humain exact demeure encore inconnu.
Les opérations se poursuivaient activement, alors que les secours tentaient de déterminer l’ampleur exacte de la catastrophe et de retrouver d’éventuelles personnes encore ensevelies.
AGP/23/08/026       TAK/CM/AND
spot_img

Articles récents

Contacts avec l’Afrique, le calendrier « extrêmement serré » de Poutine : les déclarations de l’assistant du Kremlin

  MOSCOU, 27 octobre. /TASS/. L’assistant présidentiel russe pour la politique étrangère, Iouri Ouchakov, a...

Sommet/Russie-Afrique : Le pari de la co-souveraineté technologique et énergétique face à l’Occident

  Russie -Moscou, 27 oct. (AGP)-Le directeur adjoint de l'Administration du Président de la Fédération...

Guinée/Finances : la nomenclature des pièces justificatives des dépenses de l’État et des collectivités au centre d’un atelier

  Conakry, 27 Oct (AGP)- Un atelier consacré à la nomenclature des pièces justificatives des...

Conakry : Vers la transformation de la décharge de Dar-Es Salam en parc urbain

  Conakry, 27 oct (AGP)-Le ministre Directeur de Cabinet de la Primature, Dr Daouda Kamissoko,...