AccueilA la UneConakry/Éboulement à la décharge de Dar es Salam : plusieurs corps extraits...

Conakry/Éboulement à la décharge de Dar es Salam : plusieurs corps extraits des décombres 

Publié le

Conakry, 23 août. (AGP)-Plusieurs corps ont été extraits dans la matinée de ce dimanche 23 août après un grave éboulement survenu dans la nuit de samedi à dimanche à la décharge de Dar es Salam, dans la commune de Gbessia, à Conakry, a-t-on appris sur place.
L’éboulement s’est produit tard dans la nuit, ensevelissant une partie de la masse de déchets. Les secours sont actuellement mobilisés pour rechercher d’éventuelles autres victimes et poursuivre les opérations de dégagement.
Plusieurs corps ont déjà été retirés des décombres par les équipes de secours, mais le bilan humain exact demeure encore inconnu.
Les opérations se poursuivaient activement, alors que les secours tentaient de déterminer l’ampleur exacte de la catastrophe et de retrouver d’éventuelles personnes encore ensevelies.
AGP/23/08/026       TAK/CM/AND
spot_img

Articles récents

Guinée : La Maison Centrale de Coronthie démolie par les autorités

  Kaloum, 22 août. (AGP)-  La Maison centrale de Conakry, située dans le quartier Coronthie,...

Koundara/Santé : L’ONG AMIGOS offre un important lot de matériels sanitaires à l’hôpital préfectoral

Koundara, 22 août.  (AGP)-Un important lot de matériels sanitaires a été officiellement remis, ce...

Conakry/CHU Ignace Deen : Déménagement effectif des patients et du personnel

  Conakry, 22 août 2026 - Conformément aux instructions du Président de la République, Madame...

Timbo : Les citoyens célèbrent l’érection de leur localité en préfecture

Timbo, 22 août.  (AGP)- Les habitants de Timbo continuent de célébrer, dans la joie,...