spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteBoké/Gouvernance: Le Premier ministre, Dr Bernard GOUMOU, attendu ce jeudi dans la...

Boké/Gouvernance: Le Premier ministre, Dr Bernard GOUMOU, attendu ce jeudi dans la région

Publié le

spot_img
Boké, 02 fev (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement guinéen, Dr Bernard GOUMOU, à la tête d’une forte délégation gouvernementale, arrive cet après-midi de ce jeudi, 2 février 2023, dans la région administrative de Boké.
Au cours de cette visite, 2ème du genre, le Chef du gouvernement procédera à l’inauguration de plusieurs infrastructures de base dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des populations rurales.
Par ailleurs, Dr Bernard GOUMOU visitera d’autres infrastructures dont les travaux ont été lancés par le gouvernement du CNRD, avec à sa tête, le Président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya.
Au terme de son séjour de travail, le Chef du gouvernement fera escale dans les préfectures de Boffa et Fria.
Dans ces deux collectivités minières, le Premier ministre visitera le chantier de rénovation du sanctuaire Marial de Boffa, inaugurera l’Agence Nationale d’agriculture et d’élevage à Koba et la CFP (Centre de Formation Professionnelle) de Fria qui constitue la dernière du périple.
AGP/02/02/023  MMC/ABD

Articles récents

Conakry: Le ministre Fana Soumah au chevet du journaliste Daouda Bah agressé par des jeunes à Bomboly

Ce mardi 26 août 2025, le ministre de l’information et de la communication, Fana...

Kindia : Près de 1,7 tonne de chanvre indien saisie, les forces de sécurité saluées

Kindia, 26 août (AGP) – Les forces de défense et de sécurité de Kindia ont...

Mamou : Lancement de la première session 2025 du Comité préfectoral de la Santé

Mamou, 26 août (AGP) – La première session 2025 du Comité technique préfectoral de la...

Gaoual/Reboisement: La préfecture frappe fort avec 42 000 arbres plantés2025

Gaoual, 26 août (AGP)-La campagne de reboisement 2025 dans la préfecture de Gaoual, au...