AccueilActualitéSociétéFaranah : le ministre de la Jeunesse et des Sports lance les...

Faranah : le ministre de la Jeunesse et des Sports lance les activités d’assainissement

Publié le

Faranah, 04 fév (AGP)-Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Béa Diallo, a lancé ce samedi, 04 février, les activités d’assainissement à Faranah. Il est accompagné par les autorités administratives locales en l’occurrence le gouverneur général Gboundouka Condé, le préfet Bernard Kamano contrôleur général de police, le maire de la commune urbaine de Faranah, Oumar Camara.

 Le lancement des activités s’est fait au rond point central de Faranah en présence des Commandeurs des forces de défense et de sécurité de Faranah.

AGP/04/02/023    KSC/ABD
spot_img

Articles récents

Sport/Tirage UEFA Ligue des champions : Le PSG face au Barça et à Manchester City

  Monaco, 27 août. (AGP)- Le Paris Saint-Germain, double tenant du titre, a hérité, ce...

Gbessia/échauffourées à Dar-es-Salam : Des habitants protestent contre les conditions de leur départ

  Conakry, 27 août (AGP)-Des échauffourées ont éclaté, ce jeudi 27 août 2026, au quartier de...

Labé : Le gouverneur se félicite des résultats obtenus par le centre cardio-diagnostic et la CNSS

  Labé, 27 août. (AGP)- Le gouverneur de la région administrative de Labé, le général...

Modernisation de Conakry : Le Président Mamadi Doumbouya visite les chantiers de l’hôpital Ignace Deen, l’ancienne Maison Centrale et la Cité Chemin de fer

  Conakry, 27 Aout (AGP)- De l'hôpital Ignace Deen à l'ancienne Maison centrale de Coronthie,...