Mali, 22 fév(AGP)- La visite de madame Makemè BAMBA, Directrice nationale des radios rurales de Guinée, a été saluée par le directeur de la Radio Rurale de Mali et son personnel.
La Directrice était accompagnée par le chef technique des radios rurales de Guinée Morlaye BANGOURA, le comptable de la direction nationale et le chef de la station de Pita Alpha Oumar dit mosquée.
La directrice dans sa prise de contact avec le personnel de la Radio Rurale de Mali, a demandé d’être plus professionnel, de travailler dur et d’être la voix des sans voix.
Madame Makemé BAMBA, après observation a promis des formations et des équipements à la radio rurale de Mali.
Le directeur de la Radio Rurale de Mali, Souleymane Kankouma et son personnel ont salué la visite de la mission et demandé à la directrice d’utiliser tout son pouvoir pour que ses promesses voient le jour.
La visite a pris fin à 17h dans les locaux de la Radio Rurale de Mali.
AGP/23/02/023 DKA/MAD/ABD




