AccueilActualitéSportAffaire Pogba : le marabout sort du silence

Affaire Pogba : le marabout sort du silence

Publié le

Conakry, 08 dec (AGP)-Dans ses nombreuses révélations effectuées sur son frère Paul Pogba (29 ans), Mathias Pogba a notamment accusé le milieu de terrain de la Juventus Turin d’avoir voulu jeter un sort à Kylian Mbappé en passant par un marabout. Retrouvé par le journal Le Parisien, ce dernier a totalement démenti cette version.

« Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion. La seule et unique fois où nous avons parlé de Kylian, c’était lors d’une conversation téléphonique pendant la Coupe du monde 2018. Après le match contre l’Argentine (4-3 en 8es de finale), j’ai dit à Paul : ‘c’est fou comme il est rapide le petit’. Paul m’a répondu avec ces mots : ‘Kylian, c’est un cadeau de Dieu de l’avoir avec nous, il nous soulage tellement, il nous fait tellement de bien' », a affirmé Birame D., que Paul Pogba avait traité de « charlatan » lors d’une audition.

« Devant les policiers, Paul a peut-être préféré prendre ses distances avec moi. Pour ma part, je refuse de salir son nom et je me souviens de lui comme d’une très belle personne. (…) Je suis écœuré de voir que des gens qui se présentaient comme faisant partie de ses amis sont capables aujourd’hui de l’accuser de m’avoir demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé. Tout cela n’a aucun sens », a répété le marabout.

AGP/08/12/022             maxifoot

spot_img

Articles récents

Kaloum/Assainissement : L’autorité communale réactualise son plan d’action pour améliorer la gestion des déchets

Kaloum, 19 août. (AGP)-Le service d’assainissement de la commune de Kaloum,  a présenté,  mercredi...

Guinée/Santé : Le premier ministre échange avec des investisseurs accompagnés par Bpifrance

  Conakry, 19 août (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a reçu...

Guinée: Le gouvernement s’engage à la bonne circulation de l’information publique 

Conakry, 19 Août (AGP)- Les nouveaux porte-paroles de la présidence et du gouvernement ont...

Effondrement d’une mine d’or en Afrique centrale : au moins 100 morts, selon des sources locales

  Un glissement de terrain survenu dans une mine d'or illégale a fait au moins...