AccueilActualitéInternationalAfrique du Sud : au moins 6 morts et 4 blessés dans...

Afrique du Sud : au moins 6 morts et 4 blessés dans une fusillade

Publié le

Une fusillade en Afrique du Sud a fait six morts et quatre blessés lorsque trois hommes sont entrés dans la cour d’une maison et ont ouvert le feu, a annoncé la police mercredi.

La fusillade s’est produite mardi soir dans le township de Kwanobuhle, près de la ville de Kariega, dans la province du Cap-Oriental. Les suspects n’ont pas été arrêtés et des recherches sont en cours, a indiqué la police.

L’Afrique du Sud a l’un des taux d’homicide les plus élevés au monde et au moins 2 629 personnes ont été tuées par arme à feu au cours des trois premiers mois de cette année, selon les statistiques officielles de la criminalité. Cela représente un taux de 30 personnes par jour.

La police a déclaré que cinq hommes et une femme ont été tués lors de la fusillade de mardi et qu’une femme figure parmi les blessés.

africanews

spot_img

Articles récents

Guinée/MCENI: Vers la création d’une Académie nationale du numérique

  Conakry, 23 sept (AGP)- La Guinée a franchi une nouvelle étape dans son projet...

81ᵉ Assemblée générale de l’ONU : le Président Mamadi Doumbouya a présenté les principales évolutions enregistrées en Guinée (Discours)

  New-York, 24 sept (AGP)-A la tribune de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le Président Mamadi...

Forécariah/Fête du 02 Octobre : Reconstruction de la place des Martyrs

  Forécariah, 23 sept (AGP)-La faveur de la célébration de la fête nationale de l’Indépendance,...