spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportAngleterre-Iran: énorme choc au visage entre le gardien iranien et son défenseur

Angleterre-Iran: énorme choc au visage entre le gardien iranien et son défenseur

Publié le

spot_img

Conakry, 21 nov (AGP)-L’entrée en matière d’Alireza Beiranvand dans cette Coupe du monde aura duré à peine dix minutes. À la 8e minute de la rencontre entre l’Angleterre et l’Iran ce lundi, le portier de la sélection iranienne a été contraint de quitter ses partenaires après un gros choc au visage.

Sur un centre d’Harry Kane, Beiranvand sort de ses cages pour repousser le danger. Mais le portier iranien heurte violemment son défenseur central, Majid Hosseini. Très sérieusement touché au nez, le gardien du FC Persépolis (Iran) reste allongé au sol plusieurs minutes pour recevoir des soins.

Sorti sur civière

Dans un premier temps, Beiranvand a tenté de garder sa place dans les buts iraniens. Mais, alors que le jeu avait repris l’espace de quelques instants, il s’est finalement de nouveau allongé sur la pelouse du Khalifa Stadium de Doha avant d’être évacué sur civière. À la 20e minute de jeu, soit 12 minutes après le choc, Hossein Hosseini a pris sa place.

Cette rencontre du groupe B entre l’Angleterre et l’Iran a également été marquée par le geste fort des joueurs iraniens avant le début de la rencontre. Les hommes de Carlos Queiroz ont décidé de ne pas chanter leur hymne afin d’afficher leur soutien à la vague de contestation au pouvoir qui secoue leur pays depuis plusieurs semaines.

AGP/21/11/022           FM

 

Articles récents

Coupe du Monde 2022 : L’Australie domine la Tunisie

Conakry, 26 nov (AGP)- Les Socceroos ont décroché leur première victoire de la compétition...

Matoto-Education : Renforcement des capacités des enseignants de CM1 et CM2

Matoto, 26 nov. (AGP)- La salle de conférence du bloc administratif de la commune...

Boké-Administration: Le MATD sur le chantier du bétonnage de la voirie urbaine

Boké, 26 nov. (AGP)- Le Ministre de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation...

Guinée/Environnent : « 227 milliards de franc guinéen c’est le budget alloué au département de l’environnement » révèle la ministre Lopou Lamah

Conakry,  26 nov. (AGP)- La  ministre de l’environnement,  Lopou Lamah,  a fait le point...