spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteAprès l’annexion de quatre régions par la Russie, l’Ukraine demande une adhésion...

Après l’annexion de quatre régions par la Russie, l’Ukraine demande une adhésion « accélérée » à l’Otan

Publié le

spot_img

Conakry, 30 sept (AGP)-Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a martelé ce vendredi 30 septembre qu’il ne négociera pas avec la Russie tant que Vladimir Poutine est au pouvoir, peu après que le dirigeant russe a demandé à l’Ukraine de déposer les armes. « L’Ukraine ne négociera pas avec la Russie tant que Poutine est le président de la Fédération de Russie. Nous négocierons avec le nouveau président », a-t-il dit, dans une vidéo en ligne.

« Nous adoptons une mesure décisive en signant la candidature de l’Ukraine en vue d’une adhésion accélérée à l’Otan », a-t-il aussi déclaré.

Un peu plus tôt lors d’une cérémonie au Kremlin, Vladimir Poutine avait formalisé l’annexion de régions d’Ukraine que l’armée russe contrôle partiellement et alors qu’il est face à une contre-offensive ukrainienne.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d’entraîner un dépôt de cookies de la part de l’opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

AGP/30/09/022          msn

Articles récents

Labé/Culture : Ouverture de la 3ème édition de la foire régionale, Sidiki Diabaté à l’honneur

Labé, 05 Nov(AGP)- La structure MID PROD a lancé la 3 ème édition de...

LE GOUVERNEUR DE LA REGION DE KINDIA PARTAGE DES POUBELLES

Ibrahima Kalil CONDE gouverneur de la région de Kindia, Procède à la répartition des...