AccueilActualitéSociétéBeijing: Le premier ministre Amadou Oury Bah conduit une importante délégation gouvernementale

Beijing: Le premier ministre Amadou Oury Bah conduit une importante délégation gouvernementale

Publié le

 

Beijing, 22 juin 2026 – Le Premier Ministre Amadou Oury BAH est arrivé cet après-midi à Pékin, en République Populaire de Chine.

Invité spécial au Forum d’été de Davos 2026 qui se tiendra à Dalian, le Premier Ministre conduit une importante délégation gouvernementale. À l’Aéroport international de Pékin-Capitale, il a été accueilli avec les honneurs protocolaires par les autorités chinoises, en présence des Ambassadeurs de Chine et de Guinée.

Dans la foulée, une première réunion technique s’est tenue en prélude des rencontres officielles prévues dès demain, lundi 22 juin 2026.

Service de communication Primature

spot_img

Articles récents

Freetown : La CEDEAO, l’IFDC et l’Union du fleuve Mano scellent deux accords pour renforcer la sécurité alimentaire et la paix

Freetown, 19 juil.  (AGP)- La Commission de la Communauté économique des États de l'Afrique...

Sommet de la CEDEAO : Le Président Mamadi Doumbouya participe aux travaux du 69e sommet à Freetown

  Freetown, 19 juil. (AGP)- Le président de la République, Chef de l'Etat, Mamadi Doumbouya,...

Dubréka : Des habitants de Ouassou dénoncent la pollution causée par une ferme

  Dubréka, 19 juil.  (AGP)-Des habitants du district de Koubia, dans la commune rurale de...

Beyla : Une unité de lutte contre la drogue installée à Sinko pour renforcer la sécurité

Beyla,  19 juil. (AGP)- Une unité spécialisée de lutte contre la drogue et le...