AccueilLes Echos de la CampagneBeyla/Campagne présidentielle: Le président du FRONDEG en tournée de proximité à Sinko

Beyla/Campagne présidentielle: Le président du FRONDEG en tournée de proximité à Sinko

Publié le

 

 

 

Beyla, 15 Déc (AGP) – Après son passage réussi à Kankan, le président du Front démocratique de Guinée (FRONDEG), Abdoulaye Yéro Baldé, a poursuivi sa tournée de campagne dans la préfecture de Beyla, où il a mené une visite de proximité dans la commune rurale de Sinko. Sur place, le candidat est allé à la rencontre des populations. Il a écouté les préoccupations des citoyens et présenté, dans un « esprit de simplicité et de sincérité », sa vision et son projet de société pour la Guinée.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du FRONDEG de promouvoir une politique de proximité, fondée sur l’écoute, l’humilité, le respect et le dialogue direct avec les citoyens, afin de bâtir une relation de confiance durable.

Prenant la parole au nom des habitants, Abdoulaye Diallo, citoyen de Sinko, a sollicité l’appui du président du FRONDEG pour l’accès à l’électricité, à l’eau potable, ainsi que pour la réhabilitation de la route Dabola–Sinko, afin de désenclaver la localité. Il a, par ailleurs, rassuré le président Abdoulaye Yéro Baldé que « les populations de Sinko s’engagent à voter massivement pour lui lors de l’élection présidentielle du 28 décembre ». La tournée du FRONDEG se poursuit dans plusieurs localités de la région. À Sinko, le candidat a réaffirmé son engagement en faveur d’une autre manière de faire de la politique, proche du peuple et orientée vers des solutions concrètes.

AGP / 15/12 025                  FD/AND

spot_img

Articles récents

Forécariah/Projet Simandou : les activités du train de la Compagnie du TransGuinéen lancées par le Chef de l’Etat au port de Moribayah

Forécariah, 12 oct (AGP)-La Guinée franchit de nouveau une nouvelle étape dans la mise...

Koubia : Dix écoles fermées faute d’enseignants à la rentrée scolaire

  Koubia, 12 oct. (AGP)-Dix établissements scolaires, dont deux collèges, n’ont pas ouvert leurs portes...

Guinée : Une campagne de vaccination gratuite de 500 000 chiens contre la rage lancée

  Conakry, 12 oct.  (AGP)- Le ministère de l’Élevage, Alpha Boubacar Barry, a lancé, lundi...

Guinée : 36 personnes interpellées et 146 machines à chicha saisies

  Conakry, 12 oct. (AGP)-Trente-six personnes, dont 20 filles, ont été interpellées et 146 machines...