AccueilActualitéSociétéBeyla : El hadj Vamougnè Kourouma devient président des sages

Beyla : El hadj Vamougnè Kourouma devient président des sages

Publié le

Beyla, 17 nov. (AGP)-Après un large consensus entre les sages des sous-préfectures et de la commune urbaine, El hadj Vamougnè Kourouma a été installé dimanche 16 novembre président de tous les sages de la préfecture de Beyla.

La cérémonie s’est tenue à la place publique de Diakolidou Sobakono en présence du deuxième vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée, Almamy 2 Sylla, de présidents de sages de la Forêt et de la Haute-Guinée, ainsi que de nombreux cadres et invités.

Considéré comme un homme de paix et de consensus, El hadj Vamougnè Kourouma a été salué par les autorités et la population pour sa capacité à rassembler les habitants et renforcer la cohésion sociale à Beyla.

AGP/17/11/2025                       MBB/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Mali/Vers le 02 Octobre : forte mobilisation autour de l’assainissement et du reboisement

  Mali, 27 sept (AGP)-Civils, militaires et autorités administratives et communales ont participé samedi à...

Dubréka: Visite de courtoisie de la députée Aîssata Mariame Soumah à la CR de Tanènè

  Dubréka, 27 sept. (AGP)-La députée Aïssata Mariame Soumah a effectué dimanche une visite de...

Kissidougou : douze morts, le gouvernement au chevet des familles après l’accident de Serdou

  Kissidougou, 27 sept. (AGP) — Une délégation gouvernementale s’est rendue dimanche à Kissidougou pour présenter...

Dabola : la prière au cœur du lancement des commémorations du 68ᵉ anniversaire de l’indépendance

  Dabola, 27 sept (AGP) – Les activités commémoratives du 68ᵉ anniversaire de l’indépendance de la...