AccueilActualitéSociétéBeyla-Société : Le corps sans vie d’un jeune retrouvé dans la commune...

Beyla-Société : Le corps sans vie d’un jeune retrouvé dans la commune rurale de Boola

Publié le

Beyla, 18 juin (AGP)-Le corps sans vie d’un jeune a été retrouvé jeudi, 16 juin 2022 dans la commune rurale de Boola, préfecture de Beyla. Sidiki Camara, la victime, est entrepreneur des activités agricoles dans le district de Diakorodou, a été retrouvée mort à côté du campement de Doubaye (éleveurs des zébus).

Une équipe du commissariat central de la police de Beyla conduite par Youssouf Kolié s’est rendue sur les lieux. Après constat, la mission a révélé que c’est un traumatisme corporel et homicide volontaire.

Pour l’heure, le présumé accusé de cet assassinat est le propriétaire de ce campement qui serait en fuite avec son épouse. Sidiki Camara a été inhumé le même jour.

Pour rappel, cette localité de Boola est réputée un endroit dangereux car, des cas d’assassinats y sont fréquents.

AGP/18/06/022          LD/MKC/CM

spot_img

Articles récents

Dubréka : Le  réseau téléphonique fortement perturbé à Ouassou et Tanènè

  Dubréka, 19 oct. (AGP)-Les habitants des localités de Ouassou et de Tanènè, dans la...

Paris: Sous pression, Macron reconduit Nuñez mais réclame des changements de méthode « face aux casseurs »

  Emmanuel Macron a refusé la démission du ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez et lui...

Gbessia/Dabondy École : Le conseil de quartier mobilisé pour améliorer les routes

  Gbessia, 19 oct. (AGP)-Le bureau du conseil de quartier de Dabondy École poursuit ses...

Boké : Deux agents des Mines dotés de motos pour renforcer leur mobilité

  Boké, 19 oct. (AGP)-La Direction préfectorale des Mines et de la Géologie de Boké...