Kérouané-Faits divers : Découverte d’un cadavre dans la commune urbaine

Kérouané, 10 sept(AGP)- Un corps en état de décomposition a été découvert ce mardi 10 Septembre 2019 dans le quartier Nasser Mosquée , commune urbaine de Kérouané. Il s’agit d’un homme non encore identifié, retrouvé en face d'une maison inachevée.

Selon le commissaire central de police de Kérouané, Ousmane Condé, le constat révèle que le corps était dans un état de décomposition avancée, preuve d’après lui que le drame a eu lieu il y a plusieurs jours. Cependant il confirme que le corps ne porte aucune trace d'arme à feu ou d'arme blanche. Aucun document ni autre objet permettant d'identifier la victime n'a été retrouvé sur les lieux.

Tout de même il y avait des Caracas de téléphones sans puce ni de batterie, un paquet de préservatifs dont deux déjà utilisés, une paire de chaussures et des habits éparpillés çà et là dans l'une des chambres du bâtiment.


En attendant de déterminer les causes éventuelles de sa mort, le corps a été remis à la croix rouge qui l'a soigneusement traité avant de procéder à son à inhumation. Les enquêtes se poursuivent.


AGP/10/09/019 PK/AND/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV