Kindia-Faits divers : Deux enfants meurent par noyade

Kindia, 11 juillet (AGP)-Les décès par noyade continuent d’endeuiller les habitants de kindia. Deux enfants, Mamadou Adama Diallo et Fatoumata Binta Diallo tous âgés de 03 ans ont trouvé la mort par noyade mercredi, 10 juillet 2019 au niveau du barrage de Bamban.

Selon les informations recueillies sur place, les deux enfants ont profité de l’absence de leurs parents pour aller se récréer au bord du barrage de Bamba dans la commune urbaine de Kindia.

Le chef de quartier de Bamban, Abdoulaye Pablo Camara, a expliqué les circonstances du drame. « L’acte s’est produit ce mercredi matin dans mon quartier. C'est vraiment déplorable. Les enfants ont profité de l'absence des parents pour sortir, et aller au barrage le matin, Ils se sont jetés à l’eau et ont trouvé la mort. », A-t-il expliqué.

Les enfants ont été enterrés après la prière de 16h, a-t-on appris.


AGP/11/07/19/TS/ABD/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV

Transfert de compétences: une garantie pour le pouvoir central


«Nous avions toujours demandé au gouvernement de veiller à l’application des accords sur la flexibilité des prix des produits pétroliers signés en 2006», dixit le président du SIFOG


Il nous faut un dialogue franc et structuré pour décrisper la situation sociopolitique en Guinée’’, a déclaré le président du RDC