CAN 2019 : le Syli battu en match amical par la Gambie (0-1)

Conakry, 08 juin (AGP)-Le Syli national de Guinée en route pour la CAN 2019 D’Egypte a été battu (0-1) vendredi 07 juin 2019 à Marrakech (Maroc) par la Gambie en match amical dans le cadre des préparatifs des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Pour ce premier match amical, le syli s’est incliné à l’issue de la rencontre. Les guinéens ont eu plusieurs occasions de buts avant d’encaisser peu avant la pause à la (43′) du match.

L’équipe guinéenne a deux autres matchs amicaux à jouer. Le 11 juin prochain face au Bénin et le 16 juin 2019 contre l’Egypte.

En revanche la Côte d’Ivoire a gagné (3-1) contre les Comores, la Tunisie s’est imposé face à l’Irak (2-0) à Radès et le Kenya de son côté a battu Madagascar (1-0).

AGP/08/06/019 MKC/CM

COMMENTAIRES

AGP TV

Transfert de compétences: une garantie pour le pouvoir central


«Nous avions toujours demandé au gouvernement de veiller à l’application des accords sur la flexibilité des prix des produits pétroliers signés en 2006», dixit le président du SIFOG


Il nous faut un dialogue franc et structuré pour décrisper la situation sociopolitique en Guinée’’, a déclaré le président du RDC