Football à la base : l’équipe de Nongo vainqueur du tournoi de soutien aux actions du Chef de l’Etat

Conakry, 10 juin (AGP)-L’équipe de Nongo FC a remporté la finale (2-0) dimanche 09 juin 2019 face à l’équipe de Lambanyi au compte du tournoi de soutien aux actions du Chef de l’Etat, le Pr. Alpha Condé.

Organisé par des jeunes leaders de Nongo en collaboration avec Dr. M’Bemba Traoré de la Coalition des Partis Alliés de la Mouvance Présidentielle (COPAM), ce tournoi a connu la participation de 08 équipes réparties en 02 poules.

En finale, c’est l’équipe de Nongo qui a été sacrée vainqueur devant celle de Lambanyi en présence des militants et sympathisants du parti au pouvoir.

En remettant le trophée à l’équipe victorieuse, Dr. M’Bemba Traoré a dit que le Président de la République est en train de sortir la Guinée de l’ornière à travers des réalisations faites pour le peuple.

‘’Nongo est un quartier de la paix’’, a affirmé Dr. M’Bemba Traoré.

Des prix symboliques ont été décernés à toutes les 08 équipes participantes à cette première édition.

AGP/10/06/019 MKC/CM/AND

COMMENTAIRES

AGP TV

Transfert de compétences: une garantie pour le pouvoir central


«Nous avions toujours demandé au gouvernement de veiller à l’application des accords sur la flexibilité des prix des produits pétroliers signés en 2006», dixit le président du SIFOG


Il nous faut un dialogue franc et structuré pour décrisper la situation sociopolitique en Guinée’’, a déclaré le président du RDC