Kankan : le Chef de l’Etat serait attendu dans la préfecture le 08 juin prochain

Kankan, 04 juin (AGP)- Le Chef de l’Etat, Pr. Alpha Condé est l’invité spécial de l’Association Régionale des Enseignants pour le Soutien aux Actions du Président de la République (ARESAPR).

L’inspecteur régional de l’Eduction de Kankan, Famoro Kéita a confirmé l’information selon laquelle, une lettre d’invitation est déjà adressée par l’association au Président de la République.

Pour l’heure, a précisé l’inspecteur régional de l’Education, cette correspondance n’a reçu aucune réponse de la présidence.

Selon plusieurs sources sur place, si le père de la nation accepte l’invitation de ces enseignants de la région de Kankan, ça serait pour leur attachement aux actions politiques, économiques, sociales et au système éducatif guinéen en crise.

AGP/04/06/2019 SK /DAK/ABD

COMMENTAIRES

AGP TV

Transfert de compétences: une garantie pour le pouvoir central


«Nous avions toujours demandé au gouvernement de veiller à l’application des accords sur la flexibilité des prix des produits pétroliers signés en 2006», dixit le président du SIFOG


Il nous faut un dialogue franc et structuré pour décrisper la situation sociopolitique en Guinée’’, a déclaré le président du RDC