AccueilActualitéSociétéBoffa : Don de véhicule et des motos aux responsables religieux 

Boffa : Don de véhicule et des motos aux responsables religieux 

Publié le

Boffa, 3 avr. (AGP)-Une cérémonie religieuse marquée par un geste de solidarité s’est tenue à Boffa, organisée par les filles et fils de la localité.
Lors de cet événement, une voiture a été offerte au secrétaire préfectoral de la Ligue islamique, tandis que des motos ont été remises aux secrétaires sous-préfectoraux. Ce don est l’œuvre d’Elhadj Wakil Keita, ressortissant de Kindia, dans le but de faciliter les déplacements des responsables religieux dans l’exercice de leurs fonctions.
La rencontre a mobilisé les autorités préfectorales et communales ainsi qu’un grand nombre de citoyens venus assister à la cérémonie.
Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude au donateur, en s’engageant à utiliser ces moyens roulants pour renforcer les activités religieuses et promouvoir la paix ainsi que la cohésion sociale.
Les autorités locales ont salué cette  initiative qu’elles jugent bénéfique pour le développement communautaire et l’encadrement religieux dans la préfecture de Boffa.
AGP/03/04/026     SS/CM/AND
spot_img

Articles récents

Mali : frappes aériennes de l’armée à Kidal, sous contrôle des rebelles touareg

  L'armée malienne a mené mercredi des frappes aériennes sur Kidal, ville dans le nord...

Guinée/Infrastructures : Le Gouvernement inaugure cinq ponts dans la ville de Conakry

  Dixinn, 29 avrl(AGP)- Le premier ministre, Amadou Oury Bah a présidé, ce mercredi, 29...

Mali : « le régime va tomber » et les Russes doivent partir, affirme le porte-parole des rebelles

  La junte malienne, au pouvoir à Bamako "va tomber tôt ou tard" et la...

Fria/ SCOLYMPIADE : Les l’école les Lucioles remporte la finale face à Christ-Roi

  Fria, 29 avril (AGP)-L’ONG/Association des Ressortissants et Sympathisants de Fria (ARSYF), en collaboration avec...