AccueilActualitéSociétéBoffa : Don de véhicule et des motos aux responsables religieux 

Boffa : Don de véhicule et des motos aux responsables religieux 

Publié le

Boffa, 3 avr. (AGP)-Une cérémonie religieuse marquée par un geste de solidarité s’est tenue à Boffa, organisée par les filles et fils de la localité.
Lors de cet événement, une voiture a été offerte au secrétaire préfectoral de la Ligue islamique, tandis que des motos ont été remises aux secrétaires sous-préfectoraux. Ce don est l’œuvre d’Elhadj Wakil Keita, ressortissant de Kindia, dans le but de faciliter les déplacements des responsables religieux dans l’exercice de leurs fonctions.
La rencontre a mobilisé les autorités préfectorales et communales ainsi qu’un grand nombre de citoyens venus assister à la cérémonie.
Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude au donateur, en s’engageant à utiliser ces moyens roulants pour renforcer les activités religieuses et promouvoir la paix ainsi que la cohésion sociale.
Les autorités locales ont salué cette  initiative qu’elles jugent bénéfique pour le développement communautaire et l’encadrement religieux dans la préfecture de Boffa.
AGP/03/04/026     SS/CM/AND
spot_img

Articles récents

Tombolia : l’interdiction des sachets plastiques bouleverse les habitudes des consommateurs

Conakry, 24 sept. (AGP) – L’interdiction de la vente et de l’utilisation des sachets...

Mali : 68 sacs de riz remis aux personnes vulnérables de trois communes

Mali, 25 sept. (AGP) – Soixante-huit (68) sacs de riz ont été remis, vendredi,...

Boké : Le Gouverneur lance la semaine de l’indépendance

Boké, 25 sept. (AGP)-Le gouverneur de la région administrative de Boké, Général de 2e...

Kindia : À dix jours de la rentrée, l’IRE fait le point sur les préparatifs

  Kindia, 25 sept. (AGP) – À dix jours de la rentrée scolaire 2026-2027, fixée...