AccueilActualitéSociétéBoffa/Projet de la nouvelle Constitution : Les populations des 13 districts de...

Boffa/Projet de la nouvelle Constitution : Les populations des 13 districts de Tamita s’approprient du contenu du texte 

Publié le

Boffa, 20 Aout (AGP)- Les populations des treize (13) districts de la sous-préfecture de Tamita, relevant de la préfecture de Boffa se sont appropriés mardi, 19 Août 2025, du contenu du projet de la nouvelle Constitution.

C’est la maison des jeunes de Tamita qui a servi de cadre à cette activité.

Cette séance a été animée par le point focal de la PCUD basé dans la CR de Tamita.

Lors des débats fructueux, les grandes innovations de la nouvelle Constitution ont été largement expliquées aux populations.

A l’occasion, les animateurs ont mis un accent particulier sur les spécificités de ce document d’envergure.

A noter qu’à travers des séances des questions-réponses, les populations de Tamita se sont engagées à s’impliquer pour une large démultiplication au niveau de toutes les localités.

AGP/20/08/025                 MMC/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Koubia/Politique : Réaction de l’opposition après la victoire provisoire de la GMD

  Koubia, 06 juin (AGP)-Les réactions se multiplient à Koubia après la publication des résultats...

Kouroussa : Le pool financier de la préfecture victime d’un cambriolage

  Kouroussa, 06 juin. (AGP)- Le siège du pool financier de la préfecture de Kouroussa,...

Kindia : La SOGES lance une campagne de sensibilisation autour du barrage de Souapity avant les grandes pluies

Kindia, 06 juin. (AGP)- La Société de Gestion et d’Exploitation de Souapity (SOGES) a...

L’invitation de Zelensky à se rendre à Moscou tient toujours (Kremlin)

  SAINT-PÉTERSBOURG, 6 juin /TASS/. L'invitation de la Russie à Vladimir Zelensky de venir à...