AccueilActualitéSociétéBoké-Assainissement mensuel: Faible mobilisation des citoyens et cadres administratifs

Boké-Assainissement mensuel: Faible mobilisation des citoyens et cadres administratifs

Publié le

Boké, 03 juin (AGP)- Les citoyens et cadres administratifs de la préfecture de Boké délaissent chaque mois que Dieu fait, les journées d’assainissement pouvant éloigner les populations des maladies et rendre propre la ville.

Et pour preuve, ce premier samedi du mois de juin  2023 n’a pas connu de  forte mobilisation des citoyens des quartiers qui, d’ailleurs, ont brillé par leur absence sur le terrain.

En ce samedi, 03 juin, seuls quelques travailleurs de la préfecture et de la commune urbaine se sont sacrifiés à assainir la place des martyrs et l’enceinte de la cour de la préfecture.

De l’autre côté, les chefs de quartiers et leurs citoyens sont restés indifférents à cet événement mensuel initié par le gouvernement de la transition.

AGP/03/06/023               MMC/CM

 

spot_img

Articles récents

Dubréka: tenue du congrès électif des conducteurs des taxi-motos

  Dubréka, 1er sept (AGP)-Après 4 ans de mandat, les conducteurs de taxi-motos étaient rassemblés...

Guinée/Diplomatie: le Président gambien Adama Barrow attendu à Conakry ce mercrédi 02 septembre

  Conakry, 1er sept (AGP)-Le Président gambien Adama Barrow, arrive ce mercredi, 1er septembre 2026...

Labé : Le Gouverneur Boundouka Condé visite le musée du Foutah et plaide pour la valorisation du patrimoine

  Labé, 1er sept (AGP)-Le Gouverneur de la région administrative de Labé, Général Boundouka Condé,...

Kindia : Elhadj Abdoul Wakil Keïta offre 35 motos aux chefs de quartier de la commune urbaine

  Kindia, 1er sept (AGP)-L’érudit Elhadj Abdoul Wakil Keïta a offert, ce mardi 1 er...