Boké, 13 déc. (AGP)-La population de la sous-préfecture de Sangarédi, dans la préfecture de Boké, a accueilli vendredi 12 décembre 2025, le directeur national de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), Amadou Oury Bah, accompagné d’une forte délégation de son directoire ainsi que des autorités locales de Boké.
Accueillie à plus de 5 km du centre-ville, la délégation conduite par Amadou Oury Bah a d’abord rendu une visite de courtoisie aux autorités coutumières, dirigées par El Hadj Mamoudou Bah. Après les salutations d’usage, ce dernier a formulé des prières pour le bon déroulement du processus électoral et pour le maintien de la paix et de la quiétude sociale avant, pendant et après les élections.
Au mini-stade de la localité, le directeur sous-préfectoral de campagne de la GMD, Mamadou Oury Bah, a réaffirmé l’engagement des populations de Sangarédi et de Boé à accompagner sans relâche la politique de refondation du président Mamadi Doumbouya, qui, selon lui, a montré une volonté manifeste de développer la Guinée et d’améliorer les conditions de vie de ses citoyens.
Il a souligné que le jour du scrutin, prévu le 28 décembre 2025, Sangarédi se dit « 100 % prêt » à transformer la mobilisation populaire en suffrages valablement exprimés en faveur du candidat Mamadi Doumbouya, afin de lui permettre de poursuivre ses nombreux projets pour une Guinée émergente.
Au nom du candidat de la GMD, Amadou Oury Bah a remercié la population de Sangarédi pour l’accueil chaleureux et la forte mobilisation, qui témoignent, selon lui, de la détermination des habitants de cette localité à forte croissance démographique et économique à accorder une victoire éclatante au candidat de la GMD. Il a appelé chacun à maintenir cet élan jusqu’au jour du vote, qui doit se traduire par une participation massive et une victoire pour le président Mamadi Doumbouya.
AGP/13/12/2025 CM/AND




