AccueilActualitéBoké-Economie: Destruction de 3068 cannettes de jus 24 heures Energy

Boké-Economie: Destruction de 3068 cannettes de jus 24 heures Energy

Publié le

Boké, 23 jan. (AGP)- La direction préfectorale du Commerce, de l’industrie et des PME (Petites et Moyennes Entreprises) de Boké, a procédé vendredi, 20 janvier 2023, à la destruction de 3068 cannettes de jus 24 heures Energy dont 721 pour la commune urbaine de Boké, 1354 pour la commune rurale de Kamsar et 993 pour la sous-préfecture de Sangarédi, selon Mory Koné, directeur préfectoral du Commerce.

La présente opération s’inscrit dans l’esprit  de la Note Circulaire numéro 027/MCIPME/CAB/ONCQ/2023, portant saisie, retrait et destruction de la Boisson 24 heures Energy.

L’opération  de destruction de ce stock  a été présidée par le préfet, Colonel Sény Silver Camara,  en compagnie du secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de Boké, Sékouba Traoré, des représentants des services de défense et de sécurité, de la direction régionale de la Chambre du commerce ainsi que des cadres préfectoraux et des curieux.

A noter que l’opération concerne la production de décembre 2022 à nos jours, d’après les résultats d’analyses de la boisson « 24 heures Energy « .

AGP/23/01/023            MMC/CM

 

spot_img

Articles récents

Kindia : Au moins 10 morts en moins de dix jours dans une série d’accidents sur la RN1

  Kindia, 29 juil. (AGP)-Au moins dix personnes ont perdu la vie en moins de...

Dabola : Ouverture des audiences foraines pour rapprocher la justice des citoyens

Dabola, 29 juil. (AGP)- Les premières audiences criminelles foraines de l'histoire de la préfecture de...

Mandiana : Le conseil communal adopte un budget révisé pour lancer les premières actions de la nouvelle équipe

  Mandiana, 29 juil. (AGP)- Le conseil communal de la commune urbaine de Mandiana a...

Kaloum: La nouvelle secrétaire générale  de la commune s’engage pour une administration « transparente et performante »

Conakry, 29 juil. (AGP)-La nouvelle secrétaire générale de la commune de Kaloum, Mariame Cissoko,...