Boké, 09 mars (AGP)-Les femmes de la Société United Mining Supply (UMS)
Africa Group ont procédé mercredi 08 mars 2023, à la remise d’un important lot de kits et de vivres aux enfants orphelins de Feue Ramata CAMARA « Bandéléngué »
Le don est composé d’une tonne de riz, de huit (08) matelas de trois (03) places, de huit (08) draps de lit, d’un poste téléviseur , trois (03) ventilateurs, deux (02) bidons d’huile, deux (02) sacs d’oignons, quatre (04) cartons de savons Diama, six (06) bidons d’eau de javel, deux (02) sacs de savon en poudre et de trois (03) paquets de couches à bébé.
L’enveloppe financière est estimée à 19 millions 705 mille francs guinéens, selon les donatrices.
D’après la porte-parole des donatrices, Fatoumata Kéita ce don symbolique s’inscrit dans le cadre de la prospérité des enfants orphelins.

Fatoumata Kéita salue l’engagement de Fadi Wazni qui œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des populations guinéennes et des enfants dont la prise en charge mérite d’être soutenue. Un geste qui cadre avec la vision du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya.
Pour l’inspecteur régional de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables, Abdoulaye Diallo ce geste va en droite ligne avec la politique de protection des enfants en situation difficile.
La société, dit-il, a fortement contribué à la réussite de la fête du 08 mars dans la région administrative de Boké.
Pour lui, cette entreprise citoyenne est depuis des années, à l’écoute des populations guinéennes en général et celles de Boké en particulier.
AGP/09/03/023 MMC/MKC




