spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteBoké-Infrastructures : Lancement des travaux de bétonnage des points noirs de la...

Boké-Infrastructures : Lancement des travaux de bétonnage des points noirs de la voirie urbaine

Publié le

spot_img

Boké, 18 nov. (AGP)- Comme annoncé dans nos précédentes dépêches, les travaux de correction  des points critiques de la voirie urbaine ont effectivement démarré  jeudi, 17 novembre 2022 par la rue dénommée ‘’110ème’’.

C’est une initiative des nouvelles autorités (préfet et gouverneur), Mamadou Camara, Contrôleur Général de Police et Colonel Sény Silver Camara.

Pour  la réussite de ce projet premier du genre, les Autorités administratives ont mobilisé  un groupe de quatorze  (14) jeunes composé des techniciens et ouvriers.

A cette phase capitale, le gouverneur et le préfet sont à pied d’œuvre pour relever cet autre challenge sur leur chemin plein d’épines.

Depuis la matinée du jeudi 17 novembre, des cadres des services techniques (Travaux publics ou infrastructures et Transports, Habitat et Mines) ainsi que des jeunes ouvriers et manœuvres participent activement aux travaux qui vont bon train.

Pour ces travaux de correction,  nombreux sont les citoyens  qui se  réjouissent à cause notamment  du sérieux des initiateurs.

AGP/18/11/022                   MMC/CM

 

Articles récents