AccueilActualitéSociétéBoké-Infrastructures : Lancement des travaux de bétonnage des points noirs de la...

Boké-Infrastructures : Lancement des travaux de bétonnage des points noirs de la voirie urbaine

Publié le

Boké, 18 nov. (AGP)- Comme annoncé dans nos précédentes dépêches, les travaux de correction  des points critiques de la voirie urbaine ont effectivement démarré  jeudi, 17 novembre 2022 par la rue dénommée ‘’110ème’’.

C’est une initiative des nouvelles autorités (préfet et gouverneur), Mamadou Camara, Contrôleur Général de Police et Colonel Sény Silver Camara.

Pour  la réussite de ce projet premier du genre, les Autorités administratives ont mobilisé  un groupe de quatorze  (14) jeunes composé des techniciens et ouvriers.

A cette phase capitale, le gouverneur et le préfet sont à pied d’œuvre pour relever cet autre challenge sur leur chemin plein d’épines.

Depuis la matinée du jeudi 17 novembre, des cadres des services techniques (Travaux publics ou infrastructures et Transports, Habitat et Mines) ainsi que des jeunes ouvriers et manœuvres participent activement aux travaux qui vont bon train.

Pour ces travaux de correction,  nombreux sont les citoyens  qui se  réjouissent à cause notamment  du sérieux des initiateurs.

AGP/18/11/022                   MMC/CM

 

spot_img

Articles récents

Sonfonia: La fête de tabaski célébrée sous le signe de la fraternité. 

Sonfonia, 27 mai (AGP)-En ce jour où les fidèles musulmans à travers le monde...

Forécariah/Fête de Tabaski : le ministre Moussa Moïse et les citoyens célèbrent dans la paix et la communion sociale

Forécariah, 27 mai (AGP)-À environ 100 kilomètres de la capitale guinéenne, la préfecture de...

Kankan: La fête de la Tabaski célébrée avec ferveur par la présence du Président de la République

Kankan, 27 mai (AGP)-La fête de la Tabaski a été marquée par une ambiance...

Le Maroc devient la première économie industrielle d’Afrique (indice de la BAD)

  Le Maroc a dépassé l'Afrique du Sud pour devenir la première économie industrielle du...