AccueilActualitéSociétéBoké-Infrastructures: Les sages et religieux visitent le chantier de bétonnage...

Boké-Infrastructures: Les sages et religieux visitent le chantier de bétonnage de la voirie urbaine

Publié le

Boké, 19 nov. (AGP)- Une importante délégation  composée des sages et religieux de la ville de Boké  a effectué vendredi  18 novembre 2022, une visite inopinée des chantiers de bétonnage de la voirie urbaine dont les travaux ont démarré il y 48 heures, pour encourager les nouvelles autorités administratives (gouverneur et préfet) de Boké qui ont initié lesdits travaux.

Cette visite a tant réconforté les autorités, visiblement déterminées à impulser une nouvelle dynamique au développement de la préfecture de Boké, en  montrant  des preuves tangibles de  développement à la base.

Hormis les sages et religieux, plusieurs citoyens rôdent toute la journée autour du chantier pour satisfaire leur curiosité et mesurer le niveau de crédibilité des initiateurs du projet.  Heureusement, les commentaires vont bon train dans ce sens.

Avant de quitter le chantier, les notables et religieux  de la ville de Boké   ont formulé des prières et bénédictions pour le succès des travaux qui enchantent plus d’un à Boké.

AGP/19/11/022          MMC/CM

spot_img

Articles récents

Guinée/MCENI: Vers la création d’une Académie nationale du numérique

  Conakry, 23 sept (AGP)- La Guinée a franchi une nouvelle étape dans son projet...

81ᵉ Assemblée générale de l’ONU : le Président Mamadi Doumbouya a présenté les principales évolutions enregistrées en Guinée (Discours)

  New-York, 24 sept (AGP)-A la tribune de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le Président Mamadi...

Forécariah/Fête du 02 Octobre : Reconstruction de la place des Martyrs

  Forécariah, 23 sept (AGP)-La faveur de la célébration de la fête nationale de l’Indépendance,...