AccueilActualitéSociétéBoké/Kamsar : Une femme périt dans un incendie à Filima

Boké/Kamsar : Une femme périt dans un incendie à Filima

Publié le

 

Kamsar, 27 mars (AGP)-Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans la journée du jeudi, 26 mars 2026 dans le district de Filima, relevant de la commune urbaine de Kamsar, préfecture de Boké causant la mort d’une femme.

La victime, Fatimatou Bah, mariée et sans enfants, n’a malheureusement pas survécu aux flammes. Selon les informations recueillies sur place, son époux, Mamadou Lamine Bah, est un travailleur d’une société minière de la localité.

Alertés, les voisins se sont rapidement mobilisés pour tenter de maîtriser le feu avant l’arrivée des secours. Malgré leurs efforts conjugués à l’intervention de la protection civile de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG), le sinistre a fait une victime.

Les services de défense et de sécurité ont été fortement mobilisés pour circonscrire l’incendie et sécuriser les lieux.

Le corps de la défunte a été transporté à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar, en attendant les formalités d’usage.

Une enquête pourrait être ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet incendie.

AGP/27/03/026        MBB/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Dabola : Un bouvier succombe à une morsure de serpent à l’hôpital préfectoral

  Dabola, 10 août (AGP)- Un homme, âgé de 35 ans, a succombé dimanche 9...

Dubréka/Football: Tanènè 2 remporte la finale du tournoi inter-districts

  Dubréka, 10 août.  (AGP)-Le district de Tanènè 2, a remporté, dimanche 09 août 2026, la...

Labé: Pose de la première pierre du Musée et du Centre culturel régional au quartier Nadhel

  Labé, 10 août (AGP)- Le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat,...

• Dabola: La filière bois entame le reboisement de six hectares à N’Dèma

  Dabola, 10 août. (AGP)- La filière bois de Dabola a lancé, dimanche 9 août...