Boké, 23 Déc (AGP)- L’entreprise GUINAPRES (La Guinéenne d’aménagement et de la prestation de services), a officiellement lancé le week-end, son projet de construction de logement du personnel soignant dans le district de Sogoboly, sous-préfecture de Kolaboui, préfecture de Boké.
Déjà, l’équipe du site et de construction de clôture en mur de 170 mètres linéaires (ml) est déployée sur le terrain avec un seul objectif, celui de respecter le délai contractuel s’étendant sur une période de quatre (04) mois et réaliser les travaux dans les règles de l’art.
Du constat sur le terrain, l’entreprise citoyenne a entamé une phase très cruciale, celle qui consiste à assurer le traçage et l’implantation du site avec succès.
Dans le palmarès de cette jeune et dynamique entreprise de droit guinéen, ce projet représente une avancée majeure dans l’amélioration des infrastructures locales, avec pour objectif de garantir la sécurité et la qualité des conditions de travail pour le personnel médical, tout en contribuant au renforcement du bien-être des habitants de manière durable.
GUINAPRES est un leader dynamique dans le Secteur de Construction en Guinée, se réjouit un responsable local.
A noter que les travaux engagés par des jeunes entrepreneurs, permettront également de moderniser et soigner l’image de marque du poste de santé de Sogoboly (Kolaboui).
AGP/23/12/024 MMC/AND