AccueilActualitéSociétéBoké : Le corps d'un écolier découvert sous un pont à Sangaredi

Boké : Le corps d’un écolier découvert sous un pont à Sangaredi

Publié le

 

Sangarédi, 15 Jan (AGP)-Dans la sous-préfecture de Sangarédi, préfecture de Boké, le corps sans vie d’un enfant a été découvert le mercredi, 14 janvier 2026 sous le pont de la rivière de Thiapikouré, dans le district de Thiankounaye.

La victime du nom de Moumini Barry, est âgé d’environ 8 ans, élève en classe de 3ème Année. Selon les premières informations recueillies sur place, l’enfant aurait trouvé la mort par noyade, dans des circonstances qui restent encore à élucider.

Alertées, les autorités locales, accompagnées des services de sécurité et de santé, se sont rendues sur les lieux pour procéder au constat d’usage. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes et les circonstances de ce drame.

En attendant les résultats de l’enquête, l’émotion est vive au sein de la population de Sangarédi, profondément attristée par la disparition tragique de cet enfant.

AGP/15/01/026        MBB/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Coyah: 15 magasins ravagés par un incendie à Somayah-Mosquée

  Coyah, 17 août. (AGP)- Quinze magasins (15) contenant principalement des matériaux de construction ont...

Kindia: Un enseignant tué par la foudre dans son champ agricole à Linsan

  Kindia, 17 août. (AGP)- Alpha Oumar Bah, enseignant de profession, âgé de plus de...

Trump annonce « réduire considérablement » les exercices militaires conjoints avec la Corée du Sud

  Donald Trump a annoncé dimanche "réduire considérablement" la participation des Etats-Unis à des exercices...

Maroc/CAN Féminine 2026 : Le Cameroun a battu le Malawi, finaliste de rêve, pour remporter la WAFCON.

  Rabat, 16 août (AGP)-Le Cameroun, qui n'avait pas réussi à se qualifier pour la...