spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteBoké: Le présumé voleur des téléphones appartenant à la famille du feu...

Boké: Le présumé voleur des téléphones appartenant à la famille du feu Moussa Koffoé interpellé à Kamsar

Publié le

Boké, 17 Mai (AGP)- Le présumé voleur des téléphones appartenant à la famille du feu Moussa Koffoé, a été interpellé  au port de pêche de Kamsar, jeudi,16 Mai 2025, rapporte notre correspondant dans la cité industrielle.

Selon nos informations,  après la diffusion de ses photos sur les réseaux sociaux, Mohamed Camara se présentant comme un militaire des forces spéciales, a été reconnu par un policier au niveau du port de pêche.

Les agents du commissariat spécial du port, l’ont aussitôt interpellé. Au cours de son audition, il a reconnu les faits et un des téléphones volés a été retrouvé sur lui.

Il déclare même avoir jeté un passeport d’un membre de la famille du défunt. Il a été aussitôt placé en garde à vue. Le procureur de Boké est saisi de l’affaire.

AGP/17/05/025              MBB/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Guinée/Religion: musulmans et chrétiens entameront respectivement le Ramadan et le Carême

  Conakry, 17 fev (AGP)-Le Ramadan et le Carême chrétien débutent ce mercredi 18 février...

Boké: Le syndicat des enseignants conteste l’exclusion de cinq élèves à Kamsar

  Boké, 17 (AGP)-Le Syndicat National de l’Éducation (SNE) a dénoncé, lundi, comme un «...

Dabola : Une mère donne naissance à des triplés et lance un appel à la solidarité

Dabola, 17 fév. (AGP)- Madame Fanta Cissé a accouché, samedi 14 février 2026, des...

Gouvernance de la CAF: le plaidoyer de Sory Doumbouya pour une réforme structurelle

Faute d’infrastructures homologuées, la Guinée élira de nouveau domicile au Maroc pour ses tests...