AccueilActualitéSociétéBoké : Manifestation contre la candidature de Mamadouba Tawel Camara

Boké : Manifestation contre la candidature de Mamadouba Tawel Camara

Publié le

Boké, 03 avril  (AGP)-Une manifestation pacifique s’est déroulée, ce  vendredi 03 avril 2026,  dans la commune urbaine de Boké,  où des jeunes et des femmes ont protesté contre la candidature de l’ancien maire, Mamadouba Tawel Camara, aux élections communales prévues le 24 mai.

Les manifestants, scandant des slogans hostiles aux anciens gestionnaires de la mairie et brandissant des pancartes, ont été reçus par le préfet, Colonel Alsény Camara, qui s’est rendu sur place pour écouter leurs revendications et calmer la situation.

Après avoir échangé avec les manifestants, le préfet a assuré qu’une réponse favorable à leurs préoccupations serait apportée dans les heures à venir.

La situation reste suivie de près alors que la campagne électorale du candidat  s’intensifie dans la commune.

AGP/03/04/026                      MMC/CM/AND

spot_img

Articles récents

Beyla/Fête des femmes : Le cri de ralliement des femmes pour une réforme du système judiciaire

  Beyla, 21 avril (AGP)-Plus d’un mois après la date officielle, la préfecture de Beyla...

Le Liban a besoin de 500 millions d’euros pour « faire face à la crise humanitaire », a déclaré le Premier ministre

  Le Premier ministre libanais Nawaf Salam a déclaré mardi que le pays avait besoin...

Boffa : Le calme est revenu après plusieurs jours de manifestations contre le délestage du courant électrique

  Boffa : le 21 Avril (AGP)-Le calme est finalement revenu après quelques jours d’échauffourées...

Guinée/MCENI : Appel d’offres pour les travaux de construction de cinq stations préfectorales et régionales de la Radio Rurale

  Conakry, 21 avril (AGP)-Le Ministère de la Communication, de l’Économie Numérique et de l’Innovation...