AccueilActualitéBoké-Manifestations : jets de pierres au marché hangar, boutiques et magasins fermés

Boké-Manifestations : jets de pierres au marché hangar, boutiques et magasins fermés

Publié le

Boké, 13 sept (AGP)-Le marché hangar a été, cet après-midi du mercredi, 13 septembre 2023, le théâtre d’une scène de panique obligeant les commerçants, vendeuses de condiments et étalagistes à quitter les lieux sous le jet de pierres.
C’est une opération orchestrée par un groupe de jeunes catégoriquement opposés à l’installation des compteurs prépayés dans les foyers.
Mais qu’est-ce que les occupants du marché hangar ont à avoir dans l’affaire du courant électrique et des compteurs prépayés ? S’interrogent des femmes qui ont vu leurs porte-monnaies et autres objets de valeurs emportés par des individus.
A noter qu’un autre groupe de jeunes en furie, a été empêché hier nuit d’incendier des pneus dans les rues de Dembaya.
AGP/13/09/023   MMC/ABD
spot_img

Articles récents

Lambanyi: Les conseillers communaux examinent les principaux dossiers inscrits à la prochaine session

  Conakry, 6 août (AGP) – En prélude à la prochaine session ordinaire du Conseil...

Guéckédou: Hommage à l’ancien Maire de la CU Anathin Siafa Kamano

  Gueckédou, 07 Aout (AGP)-Dans une atmosphère de profonde émotion, les autorités préfectorales et communales,...

Lélouma: Le gouverneur de Labé salue l’esprit civique de la population

  Lélouma, 6 août (AGP)-Le gouverneur de la région administrative de Labé, le Général de...

Forécariah/Justice: Un Directeur d’école poursuivi pour ‘’atteinte à la santé publique’’

  Forécariah, 06 août. (AGP)-Le Tribunal de première instance de Forécariah, a ouvert, jeudi 06...