AccueilActualitéSociétéBoké : Saisie d’une importante quantité de médicaments illicites par l’Escadron mobile

Boké : Saisie d’une importante quantité de médicaments illicites par l’Escadron mobile

Publié le

Boké, 12 aôut, (AGP)- Malgré l’interdiction formelle de la vente de médicaments sur le marché parallèle   et dans les pharmacies clandestines, certains individus continuent de s’approvisionner auprès de sources frauduleuses.

Ce mardi 11 août 2025, les éléments de l’Escadron mobile de Boké ont procédé à la saisie d’une importante quantité de produits pharmaceutiques, soigneusement emballés dans des cartons et des sacs de friperie.

Sur instruction du procureur de la République près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Boké, M. Amadou Oury Diallo, lesdits colis ont été placés sous scellés en attendant les résultats de l’enquête en cours.

Parallèlement, l’Escadron mobile de Boké poursuit ses opérations avec la plus grande fermeté afin de démanteler les réseaux impliqués dans ce trafic illicite de médicaments.

AGP/12/08/025                      MMC/CM/AND

spot_img

Articles récents

Conakry: célébration du 80ᵉ anniversaire de la République italienne, organisée par l’Ambassade d’Italie en Guinée

  Conakry, 07 juin (AGP)-Le Ministre Directeur de Cabinet de la Primature, Dr Daouda Kamissoko,...

Dabola : trois élèves se noient dans le fleuve Tinkisso près du barrage hydroélectrique

Dabola, 06 juin (AGP)-Un drame s'est produit ce samedi, 06 juin aux environs de...

Koubia/Politique : Réaction de l’opposition après la victoire provisoire de la GMD

  Koubia, 06 juin (AGP)-Les réactions se multiplient à Koubia après la publication des résultats...

Kouroussa : Le pool financier de la préfecture victime d’un cambriolage

  Kouroussa, 06 juin. (AGP)- Le siège du pool financier de la préfecture de Kouroussa,...