Boké, 25 avr. (AGP)- Il était environ 19h00 mercredi, 24 avril 2024, lorsqu’un conducteur de camion remorque transportant la noix d’acajou, a perdu le contrôle de son engin devant le bloc préfectoral.
Le bilan provisoire fait état de deux (02) morts dont le chauffeur du camion et plusieurs blessés graves qui ont été admis aux urgences de l’hôpital régional de Boké.
Selon les témoins rencontrés sur les lieux, c’est le système de freinage du camion qui aurait lâché pour terminer la course contre le mur de la banque VISTA-GUI.
Sur les lieux de l’accident, on notait la présence des autorités locales de Boké, notamment le gouverneur et le préfet, respectivement le Général Mamadou Camara et le Colonel Sény Silver.
AGP/25/04/024 MMC/CM/AND




