AccueilActualitéSportBundesliga :  Naby Keïta quitte officiellement Werder Brême

Bundesliga :  Naby Keïta quitte officiellement Werder Brême

Publié le

Conakry, 08 août (AGP)- L’annonce officielle a été faite ce jeudi, 08 août 2024 à travers un communiqué du club Werder Brême.

Le passage du capitaine du Syli de Guinée au Werder Brême est pour le moins chaotique.

Pour rappel, la saison dernière, l’ancien joueur de Liverpool n’a disputé que cinq matches et 107 minutes, avec 0 but au compteur. Il avait été sanctionné et écarté du groupe jusqu’à la fin de l’exercice. Il avait refusé de voyager avec l’équipe, prétextant qu’il ne faisait pas partie des joueurs convoqués pour débuter un match de Bundesliga.

Les discussions entre le club, les consultants et les joueurs n’ont pas encore apporté de solution finale dans le cas de Keita, sous contrat à Brême jusqu’en 2026. Naby Keita ne reviendra pas à l’entraînement d’équipe, continuera à s’entraîner individuellement et devra chercher un nouveau défi. C’était une discussion très franche au cours de laquelle nous sommes arrivés à la conclusion ensemble que c’est la voie la plus sensée au vu de la situation actuelle.

AGP/08/08/024        MKC

spot_img

Articles récents

Gbessia-Assainissement : L’autorité communale intensifie la lutte contre l’insalubrité sur l’autoroute Fidel Castro

  Conakry, 30 mai.  (AGP)-Les autorités de la commune urbaine de Gbessia ont mené, samedi...

Foot: le PSG s’offre une deuxième Ligue des champions d’affilée en battant Arsenal en finale

  Le PSG a réussi l'exploit de remporter une deuxième Ligue des champions d'affilée, une...

Dubréka-Urgent : Un camion-citerne prend feu et fait plusieurs victimes

  Dubréka, 30 mai.  (AGP)-Un grave incendie impliquant un camion-citerne s'est produit dans l’après-midi de...

Beyla- Double scrutin : plus de 156 000 électeurs attendus aux urnes

Beyla, 30 mai (AGP)-Le Directeur préfectoral des élections de Beyla, Bangaly Kourouma, a fait...