spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéPolitiqueBurkina Faso : Le président de la transition invite les populations...

Burkina Faso : Le président de la transition invite les populations à observer la plus grande prudence et de rester calme face à certaines informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux

Publié le

spot_img

Ouagadougou, 30 sept (AGP)-Le Président du Faso, Chef suprême des Forces armées nationales, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA,au regard de la situation confuse créée suite à un mouvement d’humeur de certains éléments des Forces armées nationales  ce vendredi 30 septembre 2022 à Ouagadougou, invite les populations à observer la plus grande prudence et de rester calme face à certaines informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux.

Des pourparlers sont en cours pour ramener le calme et la sérénité. L’ennemi qui attaque notre pays ne souhaite que la division entre Burkinabè pour accomplir son action de déstabilisation.

Restons unis pour le triomphe de la paix et de la sécurité.

AGP/30/09/022           Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Articles récents

Forécariah/Simandou : Premiers wagons livrés au port de Moribayah, la dernière ligne droite ferroviaire engagée

Forécariah, 22 juil (AGP)-Une étape déterminante du méga-projet minier Simandou a été franchie avec...

Boffa/Société : L’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké échappe de justesse à la mort

Boké, 22 juil (AGP)-L’inspecteur régional des Affaires religieuses de Boké, El Hadj Mohamed Wakil...

Mandiana : les autorités locales s’engagent pour la vulgarisation de la nouvelle Constitution

Mandiana, 22 juil (AGP)-Le bloc administratif de la préfecture de Mandiana a servi de...