AccueilActualitéSportCAF/Match Libye vs Nigéria: La CAF ouvre une enquête (Jury Disciplinaire)

CAF/Match Libye vs Nigéria: La CAF ouvre une enquête (Jury Disciplinaire)

Publié le

Conakry, 17 oct (AGP)-La Confédération Africaine de Football (CAF) a pris contact avec les autorités libyennes et nigérianes après avoir été informée que l’équipe nationale de football du Nigeria, ‘’Les Super Eagles », ainsi que leur staff technique ont été retenus dans des conditions inquiétantes pendant plusieurs heures dans un aéroport où les autorités libyennes les auraient invités à atterrir.

L’affaire a été soumise au Jury Disciplinaire de la CAF pour investigation et des mesures appropriées seront prises à l’encontre de ceux qui ont violé les Statuts et Règlements de la CAF.

AGP/17/10/024       Source : Division Communication CAF

spot_img

Articles récents

Dinguiraye/Fête de l’Armée : l’autorité préfectorale exhorte la population à s’inspirer des valeurs positives

  Dinguiraye, 1er nov (AGP)-L’événement a été parrainé par El Hadj Thierno Mamadou Bah conseiller...

Mondial Féminin U17: Le Ghana et le Nigeria portent les ambitions africaines en quarts

« Après la qualification de quatre sélections africaines en huitièmes de finale, le Ghana...

Sinko : le camp d’infanterie célèbre la fête nationale de l’armée guinéenne sous le signe de la paix

  Sinko, 1er nov (AGP)-Le camp d’infanterie de Sinko a célébré la fête nationale de...

Dubréka/Fête de l’Armée : le premier commandant du camp d’infanterie a invité les hommes au respect des principes qui régissent le métier

  Dubréka, 1er nov (AGP)-A l’instar des autres garnisons du pays, la préfecture de Dubréka...