Kissidougou, 16 Déc (AGP)- Les partisans du Rassemblement pour une Guinée Prospère (RGP) des préfectures de Faranah et Kissidougou ont tour à tour réservé, lundi 15 Décembre 2025 un accueil chaleureux à leur leader Elhadj Bouna Keita et sa délégation.
Les places publiques des deux préfectures refoulaient du monde venu des sous- préfectures pour manifester leur soutien inconditionnel à Elhadj Bouna Keita dont le projet de société prévoit en priorité la prospérité pour tous les Guinéens.
Aux militants de la préfecture de Faranah, le Président du RGP a exhorté tous à l’agriculture parce que la plaine est presque à la véranda de chaque famille et qu’il se dit prêt à donner des moyens suffisants à chacun pour lutter contre la famine au cas où Faranah vote massivement pour lui.
Une fois élu président de la République de Guinée, le leader promet de transformer la ville de Kissidougou en construisant les voiries urbaines, fournir de l’électricité 24h/ 24, promouvoir les écoles publiques au détriment des écoles privées, histoire de contribuer à soulager les parents d’élèves et faire la promotion de l’éducation des enfants.
Pour les préoccupations des femmes, le candidat du RGP entend sévir contre les violences basées sur le genre en multipliant des centres d’auto promotion des femmes et filles. Il prévoit la réouverture de toutes unités industrielles.
Pour le Président du RGP, sa victoire prochaine sera celle de la jeunesse de la Guinée plus précisément les préfectures de la haute Guinée dont Faranah et Kissidougou où les étudiants sortants d’universités sont tous devenus des conducteurs des motos taxis.
AGP/16/12/025 MYS/AND




